Kara-Moon Forum
March 28, 2024, 09:45:30 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length
News: You can go back to the main site here: Kara-Moon site
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: 1 [2]
  Print  
Author Topic: Kara: 2 mois déjà  (Read 14395 times)
folderol
Kara-Moon Master
****
Posts: 5296

Who? Me?


WWW
« Reply #15 on: June 24, 2011, 07:53:21 AM »

I like what I hear so far but I'm not 'getting' it yet. I think it'll need a bit more flesh on the bones before I can work out what I can add.
Logged

If you have a poem, I have a tune, and we exchange these, we can both have a poem, a tune, and a song.
- Will
Daniel Pompougnac
Full Member
***
Posts: 202


There's a little wind, today...


WWW
« Reply #16 on: June 27, 2011, 05:46:29 PM »

Quote
Je tiens à une chose qu'il aimait tellement, une collaboration. Je vous demande à tous aujourd'hui, de créer une collaboration qui parlera de lui, de vous, de lui à travers vous et de vous à travers lui. Merci à l'avance de me faire ce cadeau. J'en ai besoin pour survivre à sa mort, pour me tenir debout et continuer mon chemin sans lui. J'ai besoin de vous et de votre amitié.
Bonjour, Azell.
J'espère que tu peux récupérer quelques brefs instants d'apaisement, parfois. Je comprends ta souffrance, profondément.
Pour ce qui est de la collaboration, mes possibilités en langue anglaise étant ce qu'elles sont, je n'ai pas compris ce qui allait se faire.
Mais j'en suis, s'il se fait quelque chose.

J'ai dédié il ya quelques semaines à Rony, sur mon site, une reprise "La complainte de Mandrin", je crois qu'il l'aurait aimée.

A bientôt.

Daniel
Logged

Azell
Sr. Member
****
Posts: 401


« Reply #17 on: June 27, 2011, 09:26:30 PM »

merci Daniel, pour tes mots apaisants.
J'aimerai que tu composes quelques refrains en Français et que tu les chantes; de mon coté, j'espère que l'inspiration va revenir car, pour l'instant, elle est stérile.
Je vais mieux depuis 1 semaine, la famille et les amis m'ont bien aidé à sortir la tête hors de l'eau. Mes soirées sur le site aussi, m'ont aidé à tenir le coup.
Je sais que je vais encore avoir des moments difficiles, mais tel doit être mon destin, ne pas vieillir avec l'homme aimé!
Je me suis inscrite à un stage de chant pour 1 semaine près de Chinon, en juillet, j'espère que ça me fera du bien.
et puis.... j'ai les petits enfants... je vais tout faire pour qu'ils soient musiciens... Grin
en attendant, j'ai hâte de voir ce que va donner ce mélange de compositions  Cheesy et je vous présente Eléna, née le 20 avril, 1 semaine après le départ de son "papy Rony". Elle est adorable.


* P6252355.JPG (1744.99 KB, 2736x3648 - viewed 636 times.)
Logged

Kara pour toujours
Oren
Moderator
Kara-Moon Master
*****
Posts: 5444


...just looking for clues...


« Reply #18 on: July 02, 2011, 05:00:56 AM »

I was getting nowhere with this project until suddenly it dawned on me that it is most appropriate for Kara/Rony to participate with us in this collaboration.
So I simply spiced up his basic accompaniment track with a little percussion.
See what you think...
« Last Edit: July 05, 2011, 01:37:01 AM by Oren » Logged

Oren
Moderator
Kara-Moon Master
*****
Posts: 5444


...just looking for clues...


« Reply #19 on: July 05, 2011, 01:31:05 AM »

...in Ogg Vorbis... Kiss

* KaraCalypsoJuly4.ogg (3883.81 KB - downloaded 292 times.)
« Last Edit: July 05, 2011, 01:37:51 AM by Oren » Logged

Oren
Moderator
Kara-Moon Master
*****
Posts: 5444


...just looking for clues...


« Reply #20 on: July 05, 2011, 01:34:10 AM »

...and in LAME VBR... Afro

* KaraCalypsoJuly4.mp3 (4548.95 KB - downloaded 292 times.)
Logged

Moon
Global Moderator
Kara-Moon Master
*****
Posts: 1785



« Reply #21 on: August 23, 2011, 05:42:01 PM »

OK, holidays are over. We should continue this one !

Looks to me we are in need of some lyrics.

Anyone ?

Moon
Logged
Pages: 1 [2]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!
Page created in 0.047 seconds with 20 queries.